le 15-11-2019 11:35 - dernière modification le 16-11-2019 13:39 par moderateur_r2
Bonjour j'ai souscrit le 26/10/2019 à l'offre forfait sosh mobile 24,99€ avec 50 Go Internet mobile appels et sms illimités sans engagement. Le forfait Internet mobile a été réinitialisé le 13/11/2019 alors qu'il me restait 20Go . J'ai de nouveau 50Go crédit utilisable jusqu'au 12/12/2019. Pourquoi les dates de réinitialisation de forfait ne correspondent pas aux dates de souscription de l'offre ?
Ou sont passés les 20Go non consommés mais compris dans l'offre ?
Cordialement
***************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
15-11-2019 13:30 - modifié 15-11-2019 13:31
Bonjour @Jfport
C'est Sosh qui décide des dates de raz. La 1ère facture est proratises en fonction de la date de raz.
Les Go non utilisés sont perdus.
le 16-11-2019 13:40
Bonjour @Jfport,
La date de souscription n'a rien à voir avec la date de réinitialisation de votre forfait.
La date de réinitialisation du forfait est en fonction de la date de facturation, qui est pour vous le 12.
Vous êtes crédité de votre forfait dans la nuit du 12 au 13.
Les GO non consommés ne sont pas reportés.
Restant à votre écoute, je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !