annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de renouvellement forfait

Gonzie68000
Sosheur

Bonjour,

 

En principe, mon forfait est renouvelé tous les 27 du mois. Je remarque qu'en mars cela a été fait le 26. Pouvez-vous me dire pourquoi? 

 

Merci. Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide


Bonjour,

 

En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Gonzie68000 

 

Comment savez vous que cela a été fait un jour avant ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide


Bonjour,

 

En fait je suis réactualisé tous les 27 du mois c'est inscrit sur mon contrat mais ce mois c'était au 26.