Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date prélèvement, date portabilité

Bonjour,

J'ai souscris à une offre sosh récemment mais j'avais choisi de garder mon numéro de portable actuel. Pour ce fait j'avais choisi de transférer mon numéro à mon nouvel abonnement fin juin. Cependant ils vont me facturer au début de mois (8 juin) alors que la puce n'est toujours pas activé. Je vais payer pour deux abonnement ou l'ancien va se rompre avec la facturation ? Car si j'active ma nouvelle puce maitenant je vais avoir un numéro "inconnu" pendant quasiment 1 mois. Pas très pratique pour les contacts profesionnels. Je pensais que la facturation se ferait le 28 juin, date à laquelle j'avais demandé d'avoir mon numéro sur la nouvelle puce que je devais activer quelques jours avant.

 

Merci de me tenir informée.

Bien cordialement,

Virginie BOURGEOIS

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés