Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Abonné sur Sosh pour une résidence secondaire donc voici le numéro, voila des semaines que je cherche une solution simple à mon problème que je vous explique.
Lors de mon abonnement, SOSH s'est trompé dans l'adresse
5-7 rue ******* s'est transformé en 57 rue ***********
Donc je n'ai pas recu mes identifiants et ne peut accéder à mon espace client puisque ce sont des identifiants différents que le mail que j'ai utilisé pour m'abonner
Demande de nouveau mot de passe ... envoyé par courrier postal
donc impossible
Rappel de facture impayé
Impossible d'accéder à mon espace client puisque je n'ai pas la possibilité d'avoir mes mots de passe
impossible de redemander un nouveau MDP car il est envoyé par la poste (donc à la mauvaise adresse)
La malheureuse personne que j'a réussit à avoir il y a plusieurs semaines n'est pas dans la capacité de changer mon adresse
Je recoit un avis de facture sur mon email d'inscription ... que je ne peux consulter
Pas de chat
Service telephone impossible d'avoir quelqu'un pour changer cette situation
Rarement vu situation aussi ridicule
Donc mon numéro de ligne est le 03********
Mon portable est le 06 ** ** ** **
Si vous pouvez juste m'envoyer mon mot de passe par SMS ?
Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Cybergui71
Je vous présente nos excuses pour la situation rencontrée.
Pour payer votre facture, vous pouvez contacter le 3976 et prononcer "problème de paiement". Afin de vous venir en aide concernant vos identifiants non reçus, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro et adresse mail de contact
Cordialement
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous proposez une solution qui ne fonctionne pas car quand on dit probleme de paiement, on nous renvoit sur l'application mobile ou le site internet;
Impossible d'avoir un maudit conseiller pour payer !!!
3 messages sur le forum
2 messages en prive a des webconseillers
1 courrier en lrar a sosh
Aucune solution ...
Aucune possibilite d'avoir acces a mon compte client
Impossible de payer ou d'avoir mes factures
Et cela suite a une erreur de sosh qui a modifie mon adresse
Donc merci de me trouver une solution, le cas contraire je contacterais les associations de consommateurs / mon assistance juridiques et je pense resilier mon abonnement pour un vrai service.
Il n'est pas admissible de ne pas trouver une solution a un probleme aussi simple !!!
@+
[EDIT : Merci [@Cybergui71] de ne pas écrire en majuscules].
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !