Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dedomagement achat mobile

Bonjour j'ai fait une rétractation de contrat Sosh + mobile. rétractation a été validée le 26 septembre et le mobile a été reçu par Orange le 24 septembre. Je suis dans l'attente d'un remboursement de 80 € concernant le Mobile . Je souhaite savoir quand se remboursement aura lieu. Parceque coter chat en ligne , ne n'ai jamais les mêmes infos communiquer. Merci par avance pour votre aide

Solutions approuvées
Bonjour,

Le traitement du dossier peut être long comme court. Cela peut aller jusqu'à un mois après la demande. Seul un conseiller Sosh pourra vous répondre plus précisément.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Le traitement du dossier peut être long comme court. Cela peut aller jusqu'à un mois après la demande. Seul un conseiller Sosh pourra vous répondre plus précisément.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour , merci de votre réponse. En ce qui concerne un conseiller Sosh ils m'ont soit invité à attendre soit ils m'ont demandé d'envoyer un mail. 😪 C'est pas faux de les relancer, mais je n'ai toujours pas d'information.