Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deezer offre 6 mois a 1€

Bonjour a tous,

 

J'ai souscris a l'offre deezer a 1€ pendant 6mois le 11/02/2022. Je viens de recevoir un mail comme quoi a partir du 02/06 je passe a 10,99 a partir du 2 juin.

Si je me trompe pas on est loin des 6 mois ? pour moi l'offre devrait ce terminer en juillet avec premier prélèvement de 10,99€ en aout non ?

Merci de votre réponse

 

Cordialement

 

10 réponses10

Bonjour @Nany40

 

"c’est vrai que c’est hyper compliqué de nos jours de refaire une facture qui n’est pas éditée puisque informatisée" : sérieux ?

Une facture informatisée est ...  une facture : une facture ne peut pas être refaite. C'est interdit ! Pour l'annuler,  il faut faire un avoir. Et refaire une nouvelle facture. 

Une seule facturation par mois dans les télécoms (sauf résiliation / portabilité) : la régularisation se fait le mois suivant. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés