Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deja resilier mais je recois encore une facture

Bonjour,

J'ai deja resilie mon forfait Sosh.

J'ai meme recu un SMS de la part de Sosh et un email.

Cependant, losque je regarde dans mon compte client, l'offre est toujours active et Sosh continue de m'envoyer une facture.

J'ajoute que je n'utilise plus la carte sim correspondant a ce forfait.

Comment puis-je dire a Sosh que la resiliation devrait etre prise en compte ?

Merci

3 réponses3

Bonjour @Manu10 

 

A quelle date avez-vous résilié ?

Il y a un délai de 10 jours à partir de la date de demande de résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

Merci pour la réponse.

Le mail recu de Sosh date du 24/09/2019.

 

Bonjour,

J'ai relancé la resiliation hier. Date de resilation prevue : 3 novembre.