Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour;
J'ai eu deux fois de pannes d'internet (3-4 semaines). Après chacun rétablissement Sosh me demande directement de payer la facture (sans dédommagement). Cette fois, j'ai même recu une facture de 20 euros alors que je n'ai même pas eu d'internet ce mois. J'ai demandé une explication au service commercial il m'a envoyé directement vers le service technique sans demander ma permission.
Je ne sais pas si je suis le seul client victime de ce service incompetent. Et je fais comment pour annuler la facture.
Bonne journée à tous.
Bonsoir
Il faut contacter l'assistance et demander des explications via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Le dédomagement est accordé suite la fin des perturbations, et à suite à une demande explicite du client, donc, non automatique.
Prendre connaissance de l'érticle 13-1 https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Je cite:
L’indemnisation est accordée sous réserve que le Client se manifeste dans un délai de douze (12) heures suivant
la disparition de l’incident....
donc, il fallait le demander, et vous pouvez toujours le faire
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