le 30-04-2019 10:03
Bonjour,
J'ai décider de partir de la Boite Sosh pour un autre opérateur courant octobre 2018
Orange m'a indiqué par courrier le dégroupage totale de ma ligne à partir du 26/10/2018, date à laquelle a commencé mon contrat chez mon nouveau opérateur
Toutefois, Sosh continue de me facturer les prestations de la Boite Sosh
C'est vrai que je n'avais pas résilier mon contrat auprès de Sosh (ce qui est désormais chose faite depuis le 25/04/2019)
En revanche, Sosh me facture une prestation qu'il ne pouvait techniquement pas assurer puisqu'il y avait mon nouveau opérateur
D'ou ma demande: l'avoir totale des prestations de la Boite Sosh depuis ma résiliation technique, à savoir le 26/10/2018, jusqu'à la date de résiliation effective
J'ai envoyé une lettre en LRAR le 18/04/2019 à ce sujet sans avoir un retour de votre part à ce sujet depuis
Merci de votre retour
M. Briet - N° CPTE INTERNET 750469457
le 30-04-2019 15:33
Bonjour @josette sasia
Avez-vous fait une portabilité ?
Dans la négative, la résiliation ne sera effective qu'à partir du moment où vous en avez la demande.
Dans le cas contraire, prenz contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.