annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande avoir / factures Boite Sosh non justifiées

josette sasia
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai décider de partir de la Boite Sosh pour un autre opérateur courant octobre 2018

Orange m'a indiqué par courrier le dégroupage totale de ma ligne à partir du 26/10/2018, date à laquelle a commencé mon contrat chez mon nouveau opérateur

Toutefois, Sosh continue de me facturer les prestations de la Boite Sosh

C'est vrai que je n'avais pas résilier mon contrat auprès de Sosh (ce qui est désormais chose faite depuis le 25/04/2019)

En revanche, Sosh me facture une prestation qu'il ne pouvait techniquement pas assurer puisqu'il y avait mon nouveau opérateur 

D'ou ma demande: l'avoir totale des prestations de la Boite Sosh depuis ma résiliation technique, à savoir le 26/10/2018, jusqu'à la date de résiliation effective

J'ai envoyé une lettre en LRAR le 18/04/2019 à ce sujet sans avoir un retour de votre part à ce sujet depuis

Merci de votre retour

M. Briet - N° CPTE INTERNET 750469457

 

BRIET 750469457
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @josette sasia 

 

Avez-vous fait une portabilité ?

Dans la négative, la résiliation ne sera effective qu'à partir du moment où vous en avez la demande.

 

Dans le cas contraire, prenz contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.