le 22-10-2021 10:01 - dernière modification le 22-10-2021 10:45 par moderateur_p2
Bonjour,
Suite à la souscription de deux forfaits SOSH, j'ai reçu un courriel me demandant d'adresser par voie postale un formulaire (non fourni en PJ du courriel reçu) et un mandat SEPA signé, le tout par courrier.
Alors que le courriel reçu à la souscription mentionne bien :
"Votre contrat et vos pièces justificatives
Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 30 septembre 2021 ainsi que votre identité en ligne.
Nous avons bien pris en compte votre signature électronique pour le mandat SEPA Orange (RUM : EPCB202109307173106). Vous n'avez rien à envoyer."
Merci à une personne de l'assistance sosh de m'expliquer cette situation.
le 22-10-2021 16:01
Bonjour @eds357,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-10-2021 15:28
Bonjour @eds357
Suite à la réception de vos coordonnées en message privé, je vous confirme qu'il est nécessaire de nous faire parvenir votre mandat SEPA signé pour les 2 commandes que vous avez effectuées.
Vos dossiers seront alors ainsi complets et pourront être validés par le service dédié.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2021 10:20
L'un des contrats était bien signé électroniquement, mais pas l'autre (allez savoir pourquoi...). J'ai transmis le SEPA signé il y a une semaine pour le contrat correspondant. J'ai pris la liberté de ne pas renvoyer de SEPA pour le contrat signé électroniquement.
Cependant, je n'ai plus accès à internet depuis une semaine (mais les MMS fonctionnent) sur la ligne ayant nécessité l'envoi par courrier du mandat SEPA. J'imagine que cela à un lien avec le retard dans l'envoi du mandat. Quand est ce que le rétablissement sera effectif ? C'est aimable de couper l'internet, mais j'imagine que la facturation n'en sera pas réduite pour autant...
le 09-11-2021 10:06
Bonjour @eds357,
Je suis navrée de ce désagrément. Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'aucune de vos deux nouvelles lignes n'est coupées. Depuis le 4 novembre, vos deux dossier sont validés au niveau des pièces justificatives. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2021 14:17
Merci de votre retour, je supposais à tors qu'il y avait un lien avec l'envoi du SEPA.
Problème résolu en renseignant manuellement les APN (le redemarrage ne chageait rien, ni l'acquisition automatique des APN).
le 10-11-2021 14:20
Bonjour @eds357,
Je suis ravie que vous ayez pu retrouver l'ensemble de vos services.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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