Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nous avons souscrit deux forfaits SOSH (mon mari et moi) l'année dernière. J'ai reçu un sms m'informant de la prolongation de ma remise de -15 euros pendant 12 mois supplémentaires mais pas mon mari. Qu'en est il pour lui ?
Bonjour,
Ceux qui n'ont pas été prévenus n'y ont pas droit.
Quant à dire pourquoi, vu que les critères d'éligibilité à la prolongation ne sont pas connus, difficile à dire, donc.
Il est certain, en tout cas, que ce n'est pas négociable.
Bonjour @Bichon33650
si votre mari n’a rien reçu c’est que sosh ne lui propose pas de prolongation et qu’il va passer au tarif normal du forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !