Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande d'information sur la prolongation d'une remise

Bonjour, nous avons souscrit deux forfaits SOSH (mon mari et moi) l'année dernière. J'ai reçu un sms m'informant de la prolongation de ma remise de -15 euros pendant 12 mois supplémentaires mais pas mon mari. Qu'en est il pour lui ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Ceux qui n'ont pas été prévenus n'y ont pas droit.

 

Quant à dire pourquoi, vu que les critères d'éligibilité à la prolongation ne sont pas connus, difficile à dire, donc.

 

Il est certain, en tout cas, que ce n'est pas négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Bichon33650

 

si votre mari n’a rien reçu c’est que sosh ne lui propose pas de prolongation et qu’il va passer au tarif normal du forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter