le 09-09-2020 11:40
Bonjour,
J'ai acheté récemment une carte sim chez sosh. Toutefois je n'ai pas reçu de facture originale.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour la recevoir ? car je ne trouve pas la procédure ni sur le 740 ni sur l'espace client.
Ne sont éditées que les factures mensuelles.
Merci pour votre retour. Bien cordialement.
le 09-09-2020 18:37
Bonjour @DjoudeMEB,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de facture pour les cartes SIM si celle-ci a été commandé depuis votre espace client ou bien en contactant le tchat ou bien par nous ici. Le montant de la carte SIM apparait sur votre facture d'après et c'est une preuve de votre commande.
AlexandreK
08-02-2021 18:00 - modifié 08-02-2021 18:03
C'est faux. Le montant de la carte SIM n'apparait pas sur votre facture d'après.
le 31-10-2021 10:59
bonjour, avez vous reussi à avoir la facture pour votre carte sim???? moi non plus je n'y arrive pas et elle ne fugure sur aucun facture mensuelle. HELP ME;