Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de facture pour offre Honor.

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Honor View 20, celui-ci est accompagné d'une offre pour bénéficier d'une Honoe Watch.

Mais pour ce faire, il faut la facture d'achat du téléphone et non un justificatif d'achat.

 

Ou puis je trouver cette facture ?

 

Merci.

 

6 réponses6

Bonjour @TiBoard

 

Selon les retours du forum, le justificatif d'achat est tout à fait valable dans le cadre d'une Odr et Sosh ne fournit pas de facture.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous propose son aide ou en contacter un via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais dans le doute je vais attendre une reponse d'un conseiller.

 

Bonjour le justificatif d'achat est il accepté par honor pour cette offre?

cela n'est pas clair dans l'offre ils ne parlent que de facture.

Un conseiller peut il comfirmer la validité du justificatif d'achat auprès de honor?

Cordialement

Bonjour @Gagi88460 ,


Vous nous indiquez le lien de l'offre en question ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour