Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de paiement alors que je suis déjà prélevé

Bonjour,

 

J'ai deux numéros mobile chez vous (le mien et celui de ma compagne), pour le premier numéro je n'ai pas de soucis mais pour ce qui est du deuxiéme (celui de ma compagne), j'ai un gros soucis, on me demande de payé une facture de 31,95 euros car "Le prélèvement SEPA n'as pas été envoyé", or tout les mois je suis bien prélevé de 9,99 euros pour mon numéro et 9,99 euros pour le numéro de ma compagne, comment puis je faire comprendre à SOSH que je paye déjà... et qui est hors de question que je repaye ce que j'ai déjà payer, aucune communication possible par téléphone, et quand je veut me connecter à l'espace client et je fait fait "oublie de mot de passe" je ne recoit jamais le code à 6 chiffres, je suis totalement bloqué, j'aimerai que l'on me débloque la situation.

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder au dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg