Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Demande de rétablissement rapide de la ligne

Bonsoir,

 

J'aimerais entrer en contact avec un conseiller SOSH.

 

Je vous écris dans l'intérêt de ma grand mère qui a un compte sosh (numéro client : 0099835280)

 

Je paye pour elle (avec sa carte) ses factures chaque mois. Seulement ce mois ci elle a recontré un problème et a perdu sa carte bleue, je n'ai donc pas pu immédiatement payé sa facture.

 

En conséquence, elle n'a plus de téléphone portable depuis une semaine entière et ne pouvait plus joindre PERSONNE. Elle a 84 ans, vit seule et nous sommes à l'autre bout de la France.

 

Elle a d'ailleurs rencontré des problèmes et a du se rendre à l'hopital cette semaine mais ne pouvait pas joindre les services d'urgence. MERCI à SOSH de lui avoir bloqué son numéro sans attendre alors que jusqu'à présent elle a toujours réglé ses factures en temps et en heures.

 

Je viens à l'instant de régulariser sa dernière facture impayée et je vous demande de rétablir PROMPTEMENT sa ligne, sa santé en dépend.

 

Merci d'agir avec rapidité et intelligence.

 

Cordialement

 

 

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