le 30-01-2021 12:50
bonjour
j'ai commandé un forfait le 27 janvier 2021 avec portabilité de mon numéro bouygues, que j'ai annulé le jour même.
j'ai reçu un mail me confirmant la réception de ma demande de rétractation et que je n'avais rien d'autre à faire.
Or, je reçois ce jour un message de mon opérateur Bouygues m'indiquant que la portabilité de mon numéro sera effective le 8 février 2021.
Que se passe-t-il de pas clair chez Sosh ? Pourquoi demandez à mon opérateur de procéder à une portabilité de mon numéro alors que je me suis rétracté ?
je risque de me retrouver à perdre mon numéro !
comment procéder pour que Sosh annule véritablement l'opération ?
merci
le 01-02-2021 15:05
Bonjour @Hbad75,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048