Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de rétractation non prise en compte

bonjour

 

j'ai commandé un forfait le 27 janvier 2021 avec portabilité de mon numéro bouygues, que j'ai annulé le jour même.

j'ai reçu un mail me confirmant la réception de ma demande de rétractation et que je n'avais rien d'autre à faire.

Or, je reçois ce jour un message de mon opérateur Bouygues m'indiquant que la portabilité de mon numéro sera effective le 8 février 2021.

Que se passe-t-il de pas clair chez Sosh ? Pourquoi demandez à mon opérateur de procéder à une portabilité de mon numéro alors que je me suis rétracté ?
je risque de me retrouver à perdre mon numéro !

comment procéder pour que Sosh annule véritablement l'opération ?

merci 

1 réponse1


Bonjour @Hbad75,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés