Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement à des services que jamais j ai donné mon accord

Aidez moi svp
11 réponses11

Vous êtes même pas capable de répondre que de la paperasse à remplir toujours et toujours je le dit et répète sosh c est ****** 16.99 pr le mois de novembre mort de rire pr un abonnement a 4.99 e vos étés et resterer des ****** ****** de répondre au demande et votre réponse  ´vous avez pris des abonnements sms+ou appel surtaxé ´ c’est tout simplement fait automatiquement par vous même ´sosh’ *** *** et répondez même pas avec vos réponse initule

 

[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]

Moi j'ai eu le même problème. Pour le remboursement j'ai cherché le numéro vert sur le site de l'éditeur.

J'avais appelé le 0183713407 et il m'ont remboursé automatiquement.