Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, un technicien est passé pour le branchement de la fibre le 12 mars dernier et en regardant sur mon compte client il m'a appris que j'avais à ma grande surprise un abonnement du "pass jeu famille" et en consultant mes factures précédentes cette option a commencé à être débité en septembre 2016, jusque la facture de mars 2018, sauf que je n'ai souscrit aucun abonnement, je ne comprend pas , nous jouons a aucun jeu...cela fait 60 euros donné pour rien. Pourriez vous faire un geste commercial ?? merci par avance cordialement Cela fait déja quelques années que suis cliente chez orange,
Bonsoir @didouda,
Pour régler votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.
Vous pouvez également vérifier les achats multimédias de votre compte ici.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @didouda
Avez vous réussi à avoir un conseiller par tchat comme conseillé par @ReSsan ? Le cas échéant, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
voir commentaires en message privé
J'ai bien reçu vos informations.
Vous avez fait une réclamation par le site Orange, vous aurez une réponse rapidement.
Pour toutes autres demandes, merci de vous adresser au forum Orange, correspondant à votre offre:
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai constaté comme vous la même a******** en recevant un message sur mon téléphone comme quoi j'avais souscrit à un abonnement le 21/07, pour un abonnement de jeux de 2,98 € par semaine. Je n'ai absolument rien souscrit ni effectué de changement sur mon forfait.
Je demande comme vous le remboursement immédiat de la somme !
Je n'y crois pas, quel honte !
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour @Guillaume27200
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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