Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 04/02/2018, vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.
Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.
Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER la somme de 4,98 euros.
À défaut de remboursement des 4,98 euros et d'annulation de cette facturation, sous dix jours à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir votre comdannation suite à fraude à la facturation et obtenir le remboursement de l'ensemble des frais occasionnés par la vente. Je suis également en train d’instruire ce problème au sein de différents forums en ligne (liens ci-dessous), ainsi qu’auprès de différentes associations de consommateurs, avec lesquelles nous venons de signaler votre cas à la DGCCRF, pour aboutir à une class-action et une jurisprudence à votre encontre.
Ligne téléphonique : 06 ** ** ** **
[Edit : merci @pseudof de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération.]
Vous avez commencé à me facturer sans mon consentement l'option;"Abonnement Pass Jeux Mobile Orange
Bonjour déjà
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients .
Supprimez vos données personnelles ⚠️
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !