Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement : Abonnement Pass Jeux Mobile Orange, sous peine de poursuite

Bonjour,

 

Le 04/02/2018, vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.

 

Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.

 

Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER la somme de 4,98 euros.

 

À défaut de remboursement des 4,98 euros et d'annulation de cette facturation, sous dix jours à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir votre comdannation suite à fraude à la facturation et obtenir le remboursement de l'ensemble des frais occasionnés par la vente. Je suis également en train d’instruire ce problème au sein de différents forums en ligne (liens ci-dessous), ainsi qu’auprès de différentes associations de consommateurs, avec lesquelles nous venons de signaler votre cas à la DGCCRF, pour aboutir à une class-action et une jurisprudence à votre encontre.

 

https://forum.quechoisir.org/sosh-orange-arnaque-option-abonnement-pass-jeux-mobile-orange-t138944.h...

 

 

Ligne téléphonique : 06 ** ** ** **

 

[Edit : merci @pseudof de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération.]

13 réponses13

Vous avez commencé à me facturer sans mon consentement l'option;"Abonnement Pass Jeux Mobile Orange 

 

Bonjour déjà 

 

@Fernande1 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients . 

Supprimez vos données personnelles ⚠️

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Je suis dans la même situation que vous et je ne sais pas quoi faire
Bonjour @Helo1

1. Dire bonjour
2. Lire les messages précédents.
Les messages privés seront supprimés.