le 22-05-2018 09:35
Bonjour,
j'ai reçu un sms pour me dire que je suis abonné à Orange jeux (1,49 EUR/ semaine) souscrit le 14/05.
Ce n'est pas vrai, je ne me suis pas inscrit dans aucun service suplementaire a mon forfait de base.
Merci d'arreter ce contrar et de me renvourser les 2,98 EUR
|
Aussi, je voulais dire que le service de Aide et Contact es tres mauvais. Tres dificile de se reperer. On peut tourner en boucle pendant des heures.
le 22-05-2018 12:48
Salut envoi leur un mail avec cette article de loi, ils doivent te rembourser, et le ferons surement deduire de ta prochaine facture, bon courage. Laura
> Article L122-3
> Modifié par LOI n°2014-1545 du 20 décembre 2014 - art. 54
> Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.
> La violation de cette interdiction est punie des peines prévues aux articles L. 122-12 à L. 122-14.
> Tout contrat conclu consécutivement à la mise en œuvre de la pratique commerciale illicite visée au premier alinéa du présent article est nul et de nul effet.
> Le professionnel doit, en outre, restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.
> Je vous demande donc la totalité du remboursement de ces prélèvements
le 22-05-2018 13:18
Bonjour @orestes,
Voici la marche à suivre pour voir les achats & abonnements multimédias de votre ligne, & pour les supprimer s'ils ne vous conviennent pas.
Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus: http://bit.ly/2zIEh9b
Pour le remboursement de ceux-ci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-05-2018 15:30
Salut,
Moi aussi j'ai exatement le même problème avec un autre service qui coute super cher.
Et je pense exatement la même chose sur le S.A.V tu tourne en rond pour rien.
le 28-05-2018 09:39
Merci pour votres responses.
Je continue avec l'avis que Sosh a un tres mauvais service.
Après une conversation par chat avec Mairetou, la conclusion c'est que sosh ne prends pas en charge le remboursement
le
28-05-2018
09:44
- dernière modification le
30-11-2021
13:39
par
Modérateur_MJ
Vous réclamez l’ajout et la facturation de l’abonnement multimédia enregistré sur votre suivi conso,
Vous à 9:17, Mai 28:
oui, c'est cela. Je n'ai pas demandé ce service Orange Jeux, et je souhaite être remboursé
Marietou à 9:19, Mai 28:
Il s'agit d'un abonnement multimédia contracté le 14/05/2018 à 18h13 et le 21/05/2018 à 18h22 à 2,98 € via internet depuis votre carte SIM.
Vous à 9:20, Mai 28:
C'est un contrat multimedia, mais ce n'est pas moi qui l'a démandé
Marietou à 9:20, Mai 28:
Ces abonnements multimédias sont disponibles à l'acte (exemple : sonnerie, logos, jeux) , en pass multimédia 24h ou 1 mois (services en consultation) et achat d'abonnement tacitement reconductible.
Marietou à 9:21, Mai 28:
Je vous confirme la conformité de cette facturation et la validité de cet abonnement et vous rappelle que sosh a mis en place un dispositif de prévention de la surconsommation de vos achats. En effet, dès que l'abonnement est contracté, vous recevez un SMS d'alerte.
Vous à 9:22, Mai 28:
j'ai reçu un sms le 22 mai, et la premiere facturation est du 14 mai
Vous à 9:22, Mai 28:
Le service d'alerte, n'a pas bien marché
Vous à 9:22, Mai 28:
21/05/18 18:22 Abo Orange Jeux - Abo Abonnement Games4Kids 1,49 EUR 14/05/18 18:13 Abo Orange Jeux - Abo Abonnement Games4Kids 1,49 EUR
Marietou à 9:23, Mai 28:
vous pouvez bloquer depuis votre espace client via la rubrique "Maitrise des usages". Pour le remboursement, je vous invite à adresser votre réclamation à l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr
Vous à 9:25, Mai 28:
pouvez vous me donner simplement l'email ou je doit envoyer ma reclamation, si'l vous plait?
Marietou à 9:27, Mai 28:
vous pouvez accédé sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Marietou à 9:29, Mai 28:
Avez-vous d'autres questions ?
Vous à 9:29, Mai 28:
oui, et apres?
Vous à 9:29, Mai 28:
Je fait facture mobile, Orange
Vous à 9:30, Mai 28:
et après?
Marietou à 9:30, Mai 28:
vous faites votre demande
Vous à 9:30, Mai 28:
sur la barre de recherche?
Marietou à 9:30, Mai 28:
vous cliqué sur Games
Vous à 9:31, Mai 28:
je ne voit pas Games
Vous à 9:31, Mai 28:
ça c'est le site ou je suis arrivé
Vous à 9:31, Mai 28:
Marietou à 9:31, Mai 28:
voici l'adrees postale : 6 rue de la Verrerie
92197 Meudon
Marietou à 9:32, Mai 28:
et le numero 0141275795
Marietou à 9:32, Mai 28:
***
Vous à 9:33, Mai 28:
c'est qui Netsize? c'est Sosh qui à pris mon argent
Marietou à 9:33, Mai 28:
Je vous rappelle que Sosh ne fait qu’assurer l’acheminement de vos communications.
Vous à 9:35, Mai 28:
ce n'est pas moi qui a contraté cet abonnement, c'est Sohs qui a facturé. C'est a vous de faire la demarche, pas a moi de contacter je ne sais pas quelle entreprise pour être remboursé de 3 euros
Marietou à 9:36, Mai 28:
Pour le remboursement, je vous invite à adresser votre réclamation à l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr
Marietou à 9:36, Mai 28:
sosh ne prends pas en charge le remboursement
Vous à 9:36, Mai 28:
et l'éditeur c'est netsize?
Vous à 9:41, Mai 28:
merci, pour finir la conversation , je vous envoie une reponse dans votre blog
Vous à 9:41, Mai 28:
Salut envoi leur un mail avec cette article de loi, ils doivent te rembourser, et le ferons surement deduire de ta prochaine facture, bon courage. Laura > Article L122-3 > Modifié par LOI n°2014-1545 du 20 décembre 2014 - art. 54 > Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur. > La violation de cette interdiction est punie des peines prévues aux articles L. 122-12 à L. 122-14. > Tout contrat conclu consécutivement à la mise en œuvre de la pratique commerciale illicite visée au premier alinéa du présent article est nul et de nul effet. > Le professionnel doit, en outre, restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur. > Je vous demande donc la totalité du remboursement de ces prélèvements
Vous à 9:41, Mai 28:
merci et au revoir
le 28-05-2018 11:14
Bonjour @orestes,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).
Cordialement,
le
24-07-2018
23:24
- dernière modification le
30-11-2021
13:26
par
Modérateur_MJ
Ce n’est pas à vous de vous sortir de cette situation, c’est à sosh qui laisse des *****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le
13-03-2019
17:24
- dernière modification le
18-03-2019
16:16
par
moderateur_r2
je demande le remboursement de mon abonnement pass jeux sur 3 mois de 3€ par mois.**********************************.
Merci de me répondre
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le
12-06-2020
08:56
- dernière modification le
30-11-2021
13:25
par
Modérateur_MJ
pouvez vous me rembourser la somme de 5.98eu prelever le 27/05/2020et03/06/2020
je vous remercie
salutations
l*** y**
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]