Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement : Pass Jeux Mobile Orange et games4kids

Bonjour,

 

J'ai suivi les conseils de la communauté pour ne plus être prélevé toutes les semaines par ces deux prestataires.

J'ai ensuite contacté un conseiller Sosh pour me faire rembourser les sommes déjà prélevées, qui m'a redirigé vers ce lien :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

Malheureusmeent le conseiller ne m'a donné que la moitié des infos vu qu'il est écrit sur cette page

"0 résultat correspond à votre recherche".

 

Donc qu'est ce que je dois écrire dans cette barre de recherche pour trouver ces deux prestataires et pouvoir enfin leur demander un remboursement ?

 

Merci.

4 réponses4

Quelle incompétence de la part du conseiller. Il faut avoir le nom de l'éditeur complet pour la recherche et je pense les conseillers ont cette information.

 

Les abonnements à des jeux d'Orange sont remboursés par les conseillers sur le Tchat et pour l'autre abonnement à Games4kids je ne saurai te dire le nom de l'éditeur mais je t"invite à réintéré ta demande en demandant le remboursement pour l'abonnement Orange. Et par la suite, demander le nom complet de l'éditeur de Games4kids et si cet éditeur est inconnu, demande le remboursement pour cet abonnement également.

 

En plus, bloque ce genre d'arnaque depuis ton espace client.

 

Si t'as des difficultés, tu m'envoies un message.

 

Cordialement.

Ok merci pour les infos, je réessaie demain donc, en éspérant récupérer mon argent.

Si quelqu'un de concerné passe par la. J'aide nouveau discuté avec un conseiller Sosh, et en insistant pas mal j'ai réussi à me faire rembourser l'intégralité des sommes prélevées, bon courage à tous.

:PouceLeve: