annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement abonnement option jeux non demandée

parisien004
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le 31 janvier à 8h01, j'ai reçu le SMS suivant.

Orange info : vous êtes abonné à Orange jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 23/01. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Je me suis rendu sur l'adresse http et j'ai pu supprimer l'option pour le futur.
Ceci étant, je ne me suis pas abonné à cette option, dont je ne me suis d'ailleurs jamais servi.
Et je n'ai pas reçu de SMS le 23/01 m'indiquant que je m'y étais abonné, ce qui a donc permis de facturer tranquillement 1,49 EUR pour la semaine écoulée.

Je souhaiterais donc me faire rembourser les éventuels 1,49 EUR qui seront facturés.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement,

3 réponses3

Charly721
Sosheur occasionnel

Même problème que vous ! Et ils se permettent d'envoyer un sms quasiment 10 jours ! Je ne joue pas et j'ai jamais demandé cette abonnement qui coûte 2.49€ par semaine !!

 

C'est de la vente forcé ! 

 

Il vas vite falloir confirmé le remboursement parce que dans la semaine, je passe chez bouygues telecom ! 

Vos pratiques vous pouvez vous les garder !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Charly721 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tribbiani
Sosheur hyperactif
@Charly721, Hello,
A vrai dire il ne s'agit pas de "pratiques" propres a Sosh mais on les retrouve chez tous les opérateurs. Ils ne sont que fournisseur d'un service. Tout ce qui vous est facturé est quelque chose que l'utilisateur du mobile a validé depuis le téléphone en question.
Un simple clic peut suffir, mais si ça apparaît sur votre facture, c'est que ça a été validé et souscrit.
Vous avez la possibilité de bloquer la souscription a de tels service depuis votre espace client.
En espérant pour vous que vos menaces de les quitter permettront à @Ludivine_L de faire quelque chose pour vous.
Bonne journée.
Mes réponses n'engagent que moi.