annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement : option souscrite sans mon consentement

EBStr
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'une option m'est facturée depuis 5 semaines, alors que je n'ai jamais demandé cette option. Il s'agit du Pass Jeux Mobile.

D'une part, cette option est facturée toutes les semaines, pour une facture envoyée mensuellement. Donc lorsque je m'en suis aperçu, l'option avait déjà été facturée 3 fois.

D'autre part, je n'ai jamais demandé cette option, jamais reçu de SMS me confirmant que j'ai demandé cette option, rien, simplement 2.49€/semaine facturés depuis le 10/06/18.

J'ai contacté le chat, mais la personne a été incapable de m'expliquer pourquoi j'ai cette option et comment me faire rembourser.

Je ne suis pas le seul de ce cas. À défaut de remboursement , je saisirai la juridiction compétente pour obtenir votre comdannation suite à fraude à la facturation et obtenir le remboursement de l'ensemble des frais occasionnés par la vente. Je suis également en train d’instruire ce problème au sein de différents forums en ligne, ainsi qu’auprès de différentes associations de consommateurs pour signaler votre cas à la DGCCRF, pour aboutir à une class-action et une jurisprudence à votre encontre.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

Vous pouvez contester ces facturations via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

Vous pouvez contester ces facturations via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

EBStr
Aspirant sosheur

Nouvel essai avec le chat, problème résolu en moins de 5 minutes, remboursement en cours :ClinDoeil:

Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait @EBStr 

Merci de valider ma solution, cela pourra aider d'autres Soshers.

Bonne journée.

Cordialement

Jim56