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Demande de remboursement pour abonnement Orange Jeux Club indûment prélevé

Bonjour,

Je souhaite obtenir le remboursement d'un abonnement Orange Jeux Club indûment prélevé (n'ayant jamais souscrit à cette offre) depuis maintenant plusieurs semaines.

Je comprends du site Sosh que la procédure de réclamation se fait par la prise de contact avec un web conseiller via le eChat.

Est-ce bien la bonne procédure à suivre ?

Et si oui, un web conseiller peut-il svp prendre contact avec moi pour initier la procédure.

Par avance, merci.


Solutions approuvées

Bonjour @lmh 

 

Le contact par echat se fait en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement pu prendre contact avec un téléconseiller via l'e-chat, et à priori résoudre mon problème.

 

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9 réponses9

Bonjour @lmh 

 

Le contact par echat se fait en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement pu prendre contact avec un téléconseiller via l'e-chat, et à priori résoudre mon problème.

 

Bonjour @lmh 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

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@lmh  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite obtenir le remboursement d'un abonnement Orange Jeux Club indûment prélevé (n'ayant jamais souscrit à cette offre) depuis maintenant plusieurs semaines.

Je comprends du site Sosh que la procédure de réclamation se fait par la prise de contact avec un web conseiller via le eChat.

Est-ce bien la bonne procédure à suivre ?

Et si oui, un web conseiller peut-il svp prendre contact avec moi pour initier la procédure.

Par avance, merci.


 


@lmh  a écrit :

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement pu prendre contact avec un téléconseiller via l'e-chat, et à priori résoudre mon problème.

 


Bonjour déjà !

@ronceray49140 

Les messages privés seront supprimés.


Bonsoir @ronceray49140,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

je me retrouve avec un abonnement du jeux abo 1.99£ part semaine je ne suis pas abonné chez je ne joux a aucun jeux 

Bonjour déjà !

@cauet1 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/

Bonne journée,