le 08-12-2020 11:11
Bonjour, je suis dans tout mes états, je suis sur un Ferries et mon portable c'est connecté au réseau satellite alors que nous étions encore très près des côtes françaises. Je ne sais pas quoi faire et je me retrouve avec un hors forfait de 50€ qui est une sommes inimaginable pour moi et dépensé pour rien. j'ai reçu un message que j'étais sur le réseau satellitaire mais je ne l'ai vu qu'après et pendant tout ce temps mon portable a été connecté sur ce réseau satellitaire. Il ne m'a pas été demandé si je voulais me connecter ou non sur le message de prévoyance, contrairement à d'autres amis chez qui eux sont chez SFR et à qui cela est arrivé aussi mais par contre ils leur ont demandé dans le message d'annonce de prévoyance, si ils voulaient se connecter ou non à se réseau. Ils ont donc bien entendu mis "non". Nous ne roulont pas sur l'or et nous n'arriveront que rarement à finir les fin de mois et avec notre enfant cela est compliqué. 50 € est vraiment quelque chose de très conséquent que nous n'aurions jamais dépensé, s'il vous plaît je vous en supplie pouvez-vous comme le font parfois d'autres opérateurs, me rembourser ses frais de 50 € du à ce terrible aléa pour nous, s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vous en supplie, venez moi en aide, cela ne se reproduira plus je me met en mode avion maintenant 🙏