Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Demande de remboursement suite déméngament

Bonjour,

Lors de mon déménagement, j'ai voulu garder Sosh comme opérateur téléphone+box. J'ai été obligée de prendre la fibre (et donc de payer un forfait plus cher), même si ça ne me convenait pas. La démarche pour le démanagement a pris beaucoup de temps, il y a eu des problèmes et j'ai eu beacoup d'interlocuteurs différents qui m'ont dit des choses différentes.

Je devais bénéficier d'une remise de 20% " déménagement" sur ma facture suivante puisque je gardais Sosh. ça n'a pas été fait.

Je devais bénéficier de l'offre "la fibre au pris de l'ADSL" et ce n'est pas le cas. J'ai bien une remise (moitié de celle promise), mais je n'ai pas la fibre au prix de l'ADSL bien que plusieurs conseillers m'ai assuré le contraire. Offre mensongère ?

Un conseiller m'a dégroupé mon offre portable + box sans mon accord. J'ai ralé, mon forfait a été regroupé. Le problème, c'est que j'ai eu 50€ a payer sur ma facture suivante pour l'opération. J'ai contacté Sosh a plusieurs reprises en réexpliquant chaque fois mon histoire, pour le remboursement de LEUR ERREUR et ça fait 3 mois qu'on me ballade, en me disant que ça sera fait le mois prochain. J'attends toujours. J'ai essayé de demandé à parler à un responsable ou à quelqu'un qui puisse faire quelque chose, on m'a dit qu'il fallait que j'attende.

 

Que faut-il que je fasse pour être remboursée? A qui dois-je m'adresser pour que ma réclamation soit prise en compte et ne soit pas uniquemen des promesse creuses ?

En vous remerciant,

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @GEPA 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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