Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement

Bonjour

 

j’ai contracte en mai 2018 plusieurs contrats suite à une offre promotionnelle mais sur les 3 il y en a un que SOSH me facture 19,99 €/mois au lieu de 4,99 €/mois .A ce jour j’ai été prélevée de 150 euros supplémentaires et souhaite obtenir le remboursement dans les meilleurs délais.Merci a un conseiller de bien vouloir me répondre à ce sujet 

 

1 réponse1

Bonjour @Cathoutt

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter