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Demande de restitution de materiel abusive

Bonjour,

Suite à la fourniture d'un acces ADSL alors que j'avais demandé un acces FIBRE, j'ai effectué une demande de retractation par RAR et j'ai renvoyé immédiatement le matériel founi avec le bon de retractation qui était inclus dans le colis de livraison à l'adresse indiquée pour cela en collissimo (Service K+N distripole 77127 LIEUSAINT). Les deux envois ont été recus puisque j'en ai les preuves postales. Avec une relance par Chat aussi longue que laborieuse, ma demande de retractation a enfin ete prise en compte. En revanche, cela fait deux fois que je recois par courrier une demande de restitution de matériel à une autre adresse (Orange Resiliation REAP 82999 Montauban) alors qu'il est désormais en votre possession. Colis *************** expédié le 21.09.2018, receptionné le 26.09.2018. Cordialement; N°compte Internet ***********

 

[EDIT : merci @gabyalz de ne pas afficher de données relatives à votre contrat en public]

18 réponses18

JOUR3 et aucune réponse à mes mails:VisageEnColere:

Jour 4 ......et aucune nouvelle des soshers

jour 6 de mon journal et bien sur aucune nouvelle des soshers.

 

Il faudrait qu'un sosher m'explique pourquoi personne ne répond aux messages privés !!!!!!

une semaine et toujours rien...allez on y croit

jour 8...et aucune nouvelle ni au courrier que j' ai envoyé en recommandé le 31.10, ni aux deux mails postés suite aux demandes des soshers.

 

 

En résumé mieux vaut ne pas avoir besoin d'une réponse à une question car personne ne répond

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, votre retour de matérile a bien été enregistré. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Service client déplorable a la limite de l indigence.....moi g eu un conseiller par e-chat finalement mais au bout d' un heure d attente il m a aussi dit de ne pas tenir compte des mises en demeure.....???..... Je ai gardé une copie
de la teletranscriptionn comme preuve car il ne sont pas capables d'effectuer un travail digne de ce nom...
Bref si vous avez de rien( essayez ) contactez sosh

Idem pour moi j'ai eu 2 conseillers par la tchat qui m'ont confirmé que la matériel etait reçu et j'ai reçu 3 lettres pour me dire que je n'avais pas renvoyé le matériel. avec mention de mises en demeure.....réponse des conseillers ne pas en tenir compte

 

C'est un truc de fou on te dit de renvoyer à une adresse , tu renvoies le matériel et après tu reçois des lettres comme quoi tu ne l'as pas retourné avec une autre adresse.

 

J'espère que pour moi tout est rentré dans l'ordre mais une chose est sure plus jamais je ne passe chez sosh

Bonjour j'ai le même souci j'ai renvoyé le colis avec le formulaire de rétractation qui se trouvait dans le colis et le colis a été renvoyé à K+N distripole 77127 Lieusaint. Et maintenant je reçois des mise en demeure de sosh et comme pas de service par téléphone et ben on ne peut rien faire !! C'est vraiment abusé

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