Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de retour matériel déjà effectuée

Bonjour
J'ai effectué une résiliation au mois de juin.
J'ai reçu les documents avec l'étiquette de retour matériel.
J'ai retourné via un point relais tout le matériel il y a 20 jours.
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle demande de retour stipulant que le matériel est toujours en attente de réception , courrier avec une autre étiquette de retour.
Peux t on m'aider à comprendre et quoi faire svp ?
Merci d'avance.
1 réponse1

Bonjour @samdu33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg