le 16-11-2023 09:48
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous afin de vous soumettre ma quête en espérant trouver ma réponse ici.
Suite à une résiliation de ma box internet, il m'est impossible d'accéder à ma première facture (août 2021). N'ayant plus de ligne il m'est impossible de joindre le service client car l'accès est réservé uniquement aux clients, même avec le numéro client présent sur ma dernière facture...injoignable.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir revenir urgemment vers moi afin de me fournir ce document svp?
Merci par avance.
Bien à vous,
le 06-12-2023 04:42
Bonjour,
Merci de votre prompt retour. Je viens de recevoir les factures demandées.
Bien à vous
le 06-12-2023 08:13
J'en suis ravie.
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Sosh, j'espère vous lire très satisfait avec les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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