Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Demande duplicata de facture détaillée

Bonsoir,

Cela fait plus de 4 semaines que j'ai demandé ma facture détaillée concernant les mois de septembre et octobre 2016 à un conseiller par chat et malheureusment à ce jour je n'ai toujours rien recu.
Je me permet donc de refaire ma demande ici.

Merci
3 réponses3

Bonjour @c.khaled 


je renouvelle la demande auprès des services dédiés. Vous souhaitez bien les détails de 2016 et pas de 2017?

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Excusez moi septembre et octobre 2017
Merci

Bonjour @c.khaled 


Nous avons besoin d'une précision : vous souhaitiez la liste complète des appels et SMS envoyés ? 


Si c'est le cas, cela ne sera pas possible. Nos factures ne présentent en effet que les communications qui sont réellement facturées, c'est à dire en hors forfait.

Les appels et SMS illimités ne sont pas présents sur les factures et ne sont donc pas disponibles.


Jean_Baptiste