Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition sur le site de Sosh d'un Samsung Galaxy s7. Seulement, il s'avère que je n'ai jamais reçu de facture mais seulement une confirmation de commande. Je ne semble pas être le seul. Or j'ai besoin d'une facture afin de faire prendre en charge des réparations par mon assurance.
Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci.
Bonjour @stephrem,
Merci de cette solution, je l'avais déjà vue sur les forums mais malheureusement, impossible pour moi de remettre la main sur ce mail et donc sur le justificatif d'achat.
Merci en tout cas,
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !