Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande facture Téléphone

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition sur le site de Sosh d'un Samsung Galaxy s7. Seulement, il s'avère que je n'ai jamais reçu de facture mais seulement une confirmation de commande. Je ne semble pas être le seul. Or j'ai besoin d'une facture afin de faire prendre en charge des réparations par mon assurance.

 

Un webconseiller peut-il m'aider ?

 

Merci.

3 réponses3

Bonjour @leog89

 

voir ici

 

Retrouver le justificatif d’achat 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Merci de cette solution, je l'avais déjà vue sur les forums mais malheureusement, impossible pour moi de remettre la main sur ce mail et donc sur le justificatif d'achat.

 

Merci en tout cas,

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter