le 31-12-2020 09:44
Bonjour je voudrais si possible la continuité de l'offre que j'avais pour moi et 3 autres forfaits aux mêmes noms et adresses et la fibre qui arrive aussi à terme ou me mettre en relation
avec un conseiller cordialement accepter mes salutations mr Bas
le 31-12-2020 10:26
le 31-12-2020 10:41
Bonjour,
Quelques conseils :
le 31-12-2020 13:16
@efarseuer a écrit :Bonjour je voudrais si possible la continuité de l'offre que j'avais pour moi et 3 autres forfaits aux mêmes noms et adresses et la fibre qui arrive aussi à terme ou me mettre en relation
avec un conseiller cordialement accepter mes salutations mr Bas
D'habitude c'est sosh qui renouvelle l'offre comme nous n'avons pas eut de problème j'ai fait cette demande qui concerne la box et 4 forfait mobile merci
le 31-12-2020 13:32
il y a des habitudes qui ne durent pas.
si vous n'avez reçu aucun message de sosh indiquant une prolongation vos forfaits vont passer au tarif normal.
le 31-12-2020 13:52
On a bien compris que tu essaies de faire valoir ta fidélité et la possession de plusieurs abonnements Sosh, avec la menace implicite de tous les résilier si tu n'as pas satisfaction. Cette stratégie de négociation classique ne marche pas avec Sosh.