le 11-01-2021 13:45
Bonjour tout le monde ,
Voilà je suis client chez sosh depuis un bon moment et j'avais un forfait bloqué de 100MO à 4€99/mois et j'ai opté pour un autre forfait série limitée à 15,99€/mois. pour 80GO. En raison d'être déjà client chez eux j'ai du changer de numéro de téléphone et attendre ma nouvelle carte sim , arrivée dimanche 10 janvier 2021 . J'ai activé ma carte sim le lundi 11 janvier en appelant le 740 . Sosh ma envoyé par mail : contrat , justificatif , condition , etc ... et il me demande de lui envoyer une copie de carte d'identité et le mendat de prélévement SEPA pour que le dossier soit colmplet sinon ma ligne peut être restreinte voir suspendue .
le 11-01-2021 14:41
le 11-01-2021 15:09
Ok même si mes donnés sont déjà chez eux , je reçois mon mandat de prélèvement sepa au bout de combien de temps ?
le 11-01-2021 15:15
Le mandat doit être envoyé par mail.
11-01-2021 15:17 - modifié 11-01-2021 15:19
justement je n'ai pas encore reçu le mandat et au bout de combien de temps ?
le 11-01-2021 15:18
D'ici 2/3 jours.
Vérifiez vos spams également.
le 11-01-2021 15:20
Ok je vais attendre et voir . Au cas ou je ne le reçois pas à qui dois-je m'adresser ?
le 11-01-2021 16:55
Il faudra contacter le service client par tchat.