Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Vous m’avez facturé 89,00 € pour une installation experte qui n'a pas eu lieu. Je n’ai pas eu un installation d’experte lors de raccordement fibre chez moi – 24 rue Beaurepaire 75010! Lors de la commande de votre serivice internet/fibre, je n’ai pas demandé une installation experte.....
Le technicien a simple fait le raccordement fibre chez moi, le reste - l'instalation - a été fait par moi.
De plus, vous avez oublié de m’envoyer le décoder TV..... Je suis allée à la boutique orange moi même à Place de la république pour récupérer une. J’ai fait l’instalation du decoder TV après moi même aussi.
Pourriez vous SVP me rembourser la somme de 89 euros.
Dans l’attente de vous lire,
Mlle AMPADU Amma
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @ampadu,
Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part e votre situation.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées par Message Privé afin de trouver une solution :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro fixe
Adresse postale
Adresse mail
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !