Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande remboursement - Fausse facture de 89,00 € pour une installation experte

Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien.

 

Vous m’avez facturé 89,00 € pour une installation experte qui n'a pas eu lieu. Je n’ai pas eu un installation d’experte lors de raccordement fibre chez moi – 24 rue Beaurepaire 75010! Lors de la commande de votre serivice internet/fibre, je n’ai pas demandé une installation experte..... 

 

Le technicien a simple fait le raccordement fibre chez moi, le reste - l'instalation - a été fait par moi.

 

De plus, vous avez oublié de m’envoyer le décoder TV..... Je suis allée à la boutique orange moi même à Place de la république pour récupérer une. J’ai fait l’instalation du decoder TV après moi même aussi.

 

Pourriez vous SVP me rembourser la somme de 89 euros. 

 

Dans l’attente de vous lire,

 

Mlle AMPADU Amma

 

 

2 réponses2
Bonjour,

Merci d'enlever vos informations privées car ici, c'est un forum public. Vous pouvez discuter avec un conseiller Sosh pour demander le remboursement de cette intervention qui n'a pas eu lieu.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @ampadu,


Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part e votre situation.


Aussi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées par Message Privé afin de trouver une solution :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro fixe

Adresse postale

Adresse mail


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg