Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande rembourssement hors forfait abussif


Bonjour.


N'arrivant pas à trouver de numero de tepehone de service client pour avoir un conseiller je me retrouver à poster ici ma demande ... Quelqu'un peut il me dire si il y a un numero de telephone apparmement bien caché ou sinon m'expliquer en quoi il serait normal de devoir se retrouver à exposer ses problemes sur un forum ???


Pour ce qui est de ma demande, lors d'un voyage au Etats Unis le mois dernier je me suis retrouvé facturé abusivement de 50€ d'usage internet à l'tranger sans m'etre servi de celui ci, juste le temps de me connecter au wifi de l'aeroport à mon arrivé pour desactiver mes itinerance à l etranger et prendre un uber.
Je souhaite donc demander le rembourssement de ces frais abusifs qui je l'espère sont du à un probleme technique de la part de Sosh plutot qu'une escroquerie pour faire gonfler les factures.

Merci de m'orienter vers les personnes pouvant m'aider à regler ce petit problème.

Thomas

8 réponses8
Bonjour,
Il n'y a PAS de numéro puisque c'est une offre 100% en ligne.
Vous pouvez contester cette facturation via le tchat

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés

A la fin de vos choix en bas de la page un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



Merci à vous j'essaye la manip du coup.

Savez vous si ce genre de surfacturation dès lors que l'on part à l'étranger est courante chez Sosh ?

Bonsoir @thomasbihore
Il faut absolument désactiver l'itinerance puis éteindre le mobile avant le décollage de France pour éviter que quand vous le rallumez après l'arrivée cette consommation de data facturée 13,31 €/MO.

Bonjour,

C"est vrai que tout est fait pourqu'on ne puisse pas contacter le service client de Sosh facilement. Pourtant je confirme bien qu'il y a effectivement des facturations anormales d'internet alors que l'on ne l'utilise pas

. Je ne félicite pas non plus les gens d'ORANGE qui ont gentiment prié mon épouse d'aller se faire voir ailleurs sur internet. Si effectivement il y a un moyen de communiquer et de voir comment solutionner notre problème alors j'attends que vous me contactiez. Sinon je pense prendre contact avec une association de consommateurs pour voir ce que l'on peut faire pour vous faire la "publicité" qui se doit!!!!

Bonjour @toulmondeandre 

 

Pas besoin d'utiliser internet pour être facturé.  Pour cela, il y a les applications pour lesquelles vous avez autorisé internet.

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Comprenons nous bien : ce que je veux c'est quelqu'un qui puisse me dire comment il faut faire pour que mon épouse, sur son portable,Wiko puisse définitivement supprimer tout accés à internet. Cela fait 4 mois que cela se répéte avec des montants sans cesse en hausse. Si il n'y a pas de solution je veux savoir comment mettre fin au contrat ? 

Sinon il faudrait me donner les coordonnées d'une personne responsable à qui je pourrai exposer mes griefs. 

Bonjour @toulmondeandre 

 

Pour que le téléphone ne se connecte pas à internet ou n'utilise pas la data, il faut tout simplement désactiver les données mobiles du téléphone. Cela se fait dans les paramètrages de votre téléphone.

Et si vous avez le forfait avec 100mo, souscrire à l'option gratuite blocage des données.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @toulmondeandre

Comme déjà dis, il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre mobile.

Consultez la notice de votre téléphone car elle differe un peu d'une marque a l'autre. 

 

4G ou 3G ne doit plus apparaître en haut de l'écran.