Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demenagement - la fibre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demenagement - la fibre

Bonjour

je suis client sosh depuis plus d'un an, j'ai déménagé dans un logemnt neuf et lorsque j'avais fait le test d'eligiblité sur le site, le test sosh me disait que je pouvais avoir la fibre. J'ai donc fait une demande de "déménagement". Mais une fois emmenagé (mi octobre), plusieurs techniciens sont intervenus mais dans l'impossibilité de ma raccorder. Cette histoire a duré 3 mois (octobre à décembre 2019). Durant ces 3 mois, on m'a dit que je serai remboursé des mensualités payées.

J'ai donc attendu, et maintenant que le service est en place, je n'ai tjrs pas été remboursé des 3 mois sans internet.

On me disait d'attendre, ensuite une fois internet en service on m'a dit que "bien sûr vous serez remboursé" et au final, les mois passent et rien du tout. C'est se moquer du client

Est ce qu'un conseiller peut regarder mon dossier svp? 

Merci

1 réponse

Bonjour @FabriceM13 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à vos factures, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

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