Depassement a l’eta

Laurent-C
Mini sosheur

Bonjour,

ma fille est parti à l'étranger avec sa maman on ne sait comment ni pour quelle raison elle a communiqué dans l'avion sur des jeux ou autre on arrivons pas à savoir quoi en attendant je me retrouve avec une facture de 285 € sur un forfait qui est censé me coûter 19 €.

Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas été alerté. 
il faut vraiment nous aider !

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Laurent-C 

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond exactement ?

Sans cela, on ne pourra pas vous aider.

Les messages privés seront supprimés.

Oui apparament elle aurait communiquer dans l'avion via le réseau internet de l'avion.

Etonnant que vous ayez une facture de ce montant, car normalement, la data est sensée être bloquée à hauteur de 50 €.

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Malheureusement, en cette période de crise sanitaire, il est difficile de les joindre par echat. Tentez de les contacter par twitter ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Soyez patient.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponses, je vais être patient. Je vais également faire un courrier.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Laurent-C,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg