Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière Relance avant résiliation !

Bonjour, 

 

Je viens de recvoir une relance avant résiliation de mon abonnement.

J'ai envoyé les courriers par deux fois, avant premiere relance, aprés premiere relance.

 

Manque t'il des informations aux documents envoyés ? Peut on envoyer les documents sous forme dématérialisés (email) ?

 

Merci pour votre rapide retour !

 

Cordialement

Laurent

3 réponses3

Bonjour @LR231 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°commande et adresse postale en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas reçu la première relance et je ne sais pas quels documents sont à transmettre. Pourriez vous revenir vers moi rapidement?

 

Merci d'avance. 

Bonjour @Nest78990 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !