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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour, 

J'ai reçu um email le mois prochain, qui a dit vous demende :photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l 'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

Mais je ne reçois pas mon carte de séjour, et je viens de recevoir un autre email qui a dit si je n’envoie mes documents sous 2 semaines, vous procèderons à la résiliation de mon forfait.

Donc, est-ce que je poux vous envoyer l’attestation de l’ofii ou pouvez-vous prolonger la date?

Merci beaucoup!!


Solutions approuvées
Bonjour,

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*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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1 réponse1
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