le 08-02-2018 15:28
Bonjour,
Je viens de recvoir une relance avant résiliation de mon abonnement.
J'ai envoyé les courriers par deux fois, avant premiere relance, aprés premiere relance.
Manque t'il des informations aux documents envoyés ? Peut on envoyer les documents sous forme dématérialisés (email) ?
Merci pour votre rapide retour !
Cordialement
Laurent
le 08-02-2018 15:32
Bonjour @LR231
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°commande et adresse postale en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 14-03-2018 15:10
Bonjour,
J'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas reçu la première relance et je ne sais pas quels documents sont à transmettre. Pourriez vous revenir vers moi rapidement?
Merci d'avance.
le 15-03-2018 14:27
Bonjour @Nest78990
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse postale et mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !