Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recvoir une relance avant résiliation de mon abonnement.
J'ai envoyé les courriers par deux fois, avant premiere relance, aprés premiere relance.
Manque t'il des informations aux documents envoyés ? Peut on envoyer les documents sous forme dématérialisés (email) ?
Merci pour votre rapide retour !
Cordialement
Laurent
Bonjour @LR231
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°commande et adresse postale en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Bonjour,
J'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas reçu la première relance et je ne sais pas quels documents sont à transmettre. Pourriez vous revenir vers moi rapidement?
Merci d'avance.
Bonjour @Nest78990
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse postale et mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !