Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière facture après résiliation

Bonjour je ne parviens pas à obtenir ma dernière facture après résiliation. Je n'ai plus accès à mon compte client et le lien adressé par Sosh avec l'identification par numéro de mobile numéro de client et montant de la dernière facture est inopérant je tourne en rond

Quelqu'un peut-il m'aider svp j'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé de solution 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @ZAZAVENTILO 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés