Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière facture et ODR

LBonjour à tous 

 

J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes.

 

Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice. 

 

Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma demande d’ODR sur les frais de résiliation de mon FAI précédent sosh me serait remboursée y compris en cas de résiliation. 

 

Cela se fait-il à part de la dernière facture ? 

 

Merci de m’aider, j’ai déjà perdu assez de temps avec la boîte sosh et leurs décodeurs défaillants, il ne manquerait plus qu’on m’ait menti sur le chat. 

 

Bonne journée 


Solutions approuvées
Bonjour

Il a fallu attendre quelques jours pour avoir accès à la facture.

J’ai eu le remboursement.

Par contre la réalisation de l’offre, si on respecte le délai de deux mois, ne résilie pas l’ODR, la totalité de l’ODR a bien figuré sur ma facture de clôture comme me l’avait indiqué un conseiller sur le chat.

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Pour consulter la facture de cloture, sosh  vous a envoyé un lien dans le mail de confirmation de résiliation

cf:https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

sinon, voir les condition de l'odr:

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

je cite:

Modalités de remboursement

 - Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
 - Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
 - Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour

Il a fallu attendre quelques jours pour avoir accès à la facture.

J’ai eu le remboursement.

Par contre la réalisation de l’offre, si on respecte le délai de deux mois, ne résilie pas l’ODR, la totalité de l’ODR a bien figuré sur ma facture de clôture comme me l’avait indiqué un conseiller sur le chat.

Merci !

Merci pour le lien pour l'accès des factures sur les comptes résiliés.  J'ai 2 malheureuses factures à récupérer, mais pour le moment je suis en échec. Par contre je suis très fort dans les jeux captcha des icones. j'arrive sur facture puis cela reboucle vers "vous êtes déconnecté »   je suppute un souci technique temporaire ?