Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière facture

Je souhaite être rappeller car je conteste ma facture qui n'est pas normal et sui n'a pas de sens car j'ai l'option 3 heures s'appelle vers l'Afrique et au lieu faire le deconte de mes appels sur ces 3 heures.
On me demande de payé 170 euros alors que les heures sont là.
1 réponse1

Bonjour @Sirani
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si ce sont bien des appels émis vers des numéros mobiles Orange Africa.


Option Africa ................................................................... 9€/mois Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Option réservée aux clients Sosh. 3h d’appels/mois depuis la France métropolitaine exclusivement vers les mobiles Orange Mali commençant par: 2237, 22382, 22383, 22390, 22391, 22392, 22393, 22394 ; Orange Sénégal commençant par 22177, 22178 ; Orange Cameroun commençant par 237655, 237656, 237657, 23769 et Orange Madagascar commençant par 26132. Les communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone.Appels décomptés à la seconde dès la première seconde.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P26