Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière facture

Bonjour à tous

J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh  fin novembre et je n'ai toujours ma facture de clôture pour cet abonnement, car je vais avoir 49€ de frais et j'aimerai me faire rembourser par mon nouvel opérateur, sauf j'ai 4 mois au maximum afin de faire ma demande auprès de mon nouveau fournisseur.

Si quelqu'un de passage sur ce forum pouvait me renseigner pour faire avancer cette facture....

Par avance merci

7 réponses7

Bonjour @Gassacluc2018 

 

avez vous accès à votre espace client boîte sosh ?

si oui votre contrat apparaît il bien comme résilié ?

Bonsoir 

Oui sur l’application mysosh le contrat est bien passé à « ancien contrat ».

J’ai bien reçu ma facture de décembre mais les frais de résiliation ne sont pas notés ( je suis même créditeur 

Ah bon pas de frais sur votre facture de décembre ?

C'est indiqué facture de clôture ?

Bjr non ce n’est pas indiqué facture de clôture, c’est bizarre 

Oui en effet. 

Il y aura surement une facture de clôture le mois prochain. 

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bjr 

Je vais attendre qu’un conseiller passe, ou le père noël 😂 ,merci à tous pour vos réponses

Bonnes fêtes de fin d’année .

Bonjour 

J’ai résilier mon abonnement à la boîte Sosh , mais je n’ai toujours pas reçu la facture incluant les frais de résiliation.

Pouvez vous m’aider car j’aimerais me faire rembourser ces frais 

 

Merci de votre retour 

Cordialement