Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour. J'ai souscris un nouveau forfait le 25 juin dernier. Je n'avais pas opté tout de suite pour le prélèvement automatique et j'ai donc payé la première facture par CB puis j'ai finalement fourni les infos pour le prélèvement ... Par contre, depuis le 29 juillet on me relance pour l'envoi du chèque de dépôt de garantie alors que les prélèvements sont déjà actifs... votre dernier mail date du 19 août et m'annonce que c'est la dernière relance avant résiliation ! Pourriez-vous faire le nécessaire afin de stopper ces mails de relance ? Merci d'avance, cordialement.

Laura

1 réponse1

@Laura77 Bonjour,

Nous vous encourageons vivement à nous transmettre l'ensemble des éléments demandés pour que votre commande soit définitivement validée auquel cas votre ligne sera résiliée sans que nous puissions intervenir par la suite.

Aussi afin de stopper ces mails de relances, nous vous invitons à effectuer l'envoi en mentionnant les références complètes liées à votre commande en y référant celles-ci au dos du chèque. 

Il vous est possible de suivre l'avancement de votre commande en ligne depuis le suivi de commande (sur un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent). Si besoin, un conseiller eChat à partir de la vignette rose située en bas à droite peut être sollicité.

Nous restons à votre disposition sur la Communauté. N'hésitez pas à valider cette réponse afin que celle-ci remonte directement et puisse être utile à d'autres personnes étant dans cette situation.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg