annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière relance avant résiliation

ThomasVautrin
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je reçois des relances par mail pour non paiement de mes factures alors que mon compte client est à jour et que les prélèvements passent.

Le mail de ce jour m'annonce une résiliation dans 2 semaines. Merci de régler ce problème.

 

Je reste à votre disposition pour transmettre les informations détaillés.

 

Dans l'attente d'une prise en charge par Sosh,

 

Cdt.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ThomasVautrin

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.