le 13-12-2023 18:55
Bonjour à tous,
Voilà ce que j'ai reçu par courrier de la part de Sosh, suite à la résiliation, dixit Sosh, de l'ensemble de mes services. On me réclame 58,40 €.
Mon installation fibre s'est faite en deux fois, une paramétrée avec un numéro en 09 au prétexte que je ne pouvais pas garder mon numéro en 03, une autre avec un numéro en 03.
Suite à une réclamation téléphonique pour un sujet tout autre, j'évoque ce problème avec la télé- conseillère qui m'informe que je peux garder mon numéro en 03.
Techniquement elle me demande les coordonnées de ma livebox 5 et me signale qu'il va falloir résilier ma demande initiale, et donc, qu'un deuxième technicien va devoir intervenir. Sauf très gros problème de mémoire de ma part, il n'a jamais été question que cette prestation serait payante.
Après plus de dix ans d'attente pour obtenir la fibre, alors que la quasi totalité de ma commune avait été raccordée, je suis écœuré.
On me demande de payer sur l'adresse https de My Sosh. J'espère y trouver des explications; seulement il n'y est fait nulle part mention de cette facture, ni d'explications quelconques. J'y trouve par contre ma première facture fibre qui sera prochainement prélevée sur mon compte bancaire.
D'autres participants au forum ont ils été confrontés à ce type de problème et comment cela s'est il terminé?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé d'avoir été aussi long.
le 13-12-2023 23:58
Bonjour @lega
Étiez vous en adsl et aviez vous résiliée cette offre , et souscrit une offre fibre ??
Dans ce cas des frais de résiliation de l'adsl sont facturés.
le 14-12-2023 06:29
Bonjour,
Et merci de cette réponse rapide.
Cependant le site Zone ADSL spécifie le contraire; je site : migrer de l' ADSL vers la fibre SOSH est gratuit et sans surcoût......
Avant de demander à ce site qui semble pourtant sérieux, de rectifier ses écrits, je voudrais être 100% sûr de vos affirmations.
Dans mon cas la facture devrait venir d'Orange, pas de SOSH.
le 15-12-2023 15:47