Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Des prélèvements mensuels sans aucune facture, depuis août 2018

Bonjour,

Mon compte est prélevé de 18 euros tous les mois depuis août 2018, sous l'intitulé "Prélèvement SEPA Orange Lease". Je n'ai aucune facture correspondante (ça ne correspond à aucune de mes 3 forfaits).

Orange m'a dit qu'il fallait voir avec Sosh.

J'ai demandé à la banque de bloquer tout nouveau prélèvement, mais je tiens à être remboursée des 144 euros.

Je précise que je n'ai jamais rien acheté chez Sosh.

C'est du vol pur et simple.

Je compte sur une réponse rapide.

A bientôt,


Solutions approuvées

Bonjour @Fanouduchon 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Fanouduchon
Avez vous commandé un mobile avec paiement échelonné ?

Absolument pas. Je n'ai jamais rien acheté chez Sosh !

@Fanouduchon
Je vous déconseille de bloquer les prélèvements mais contactez Orange lease par mail

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/D%C3%A9couvrir-Orange-Lease/ta-p/63801

Bonjour @Fanouduchon 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !