Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Desabonnement epresse izneo

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Desabonnement epresse izneo

Highlighted
Bonsoir
En recevant ma facture , je suis étonné car j ai decouvert que j etais abonne a epresse et izneo facture a 9.99 euros chacune Alors que je ne me suis jamais abonne . J aimerais savoir comment fait t on pour le désabonnement
Merci
1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez le faire via votre espace client ou l'application MySosh:

Espace client -> offre et options -> maîtriser vos usages -> bloquez achats multimédia et SMS+

Demandez un remboursement auprès d'un web conseiller Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg